NOUS UTILISONS DES COOKIES

Le site de Boligna utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez explicitement ici.

Ok Plus d'info

QUESTIONS

Quelle est la garantie dont je bénéficie sur les produits ?

Nous aspirons à vous offrir une qualité et service excéllente. Que faire s'il y aurait un souci après la vente? Ne vous inquiétez pas: Boligna est affilié au système de la Garantie Meubles. Ce contrat offre une garantie de qualité dégressive de 3 ans. La Garantie Meubles a été instituée par Navem, Arcopar et Test-Achats et est recommandée par le Ministère des Affaires Économiques (SPF Economie). Les conditions de vente des magasins affiliés ont été établies en conformité avec Test-Achats. Si la garantie du fabricant de votre meuble ou produit dépasse la garantie du système de la Garantie Meubles, nous appliquons évidemment la garantie du fabricant.

Comment protéger du tissu, cuir ou simili-cuir contre des tâches?

Vous venez d’acheter un nouveau salon ou vous êtes sur le point d’acheter un nouveau canapé (ou fauteuil ou chaises). Il existe une solution pour protéger vos meubles contre des tâches: ProtexxVous n’avez pas à vous soucier de la maintenance et la garantie avec ce programme de services supplémentaires pour les prochaines années.
Un nouveau meuble est un précieux investissement que vous voulez apprécier pour les années à venir. Avec la protection de Protexx, vous avez l’assurance d’être sans taches pour des années!
Au cas où vous avez une tache durant cette période, vous avez la garantie d’une solution rapide et professionnelle.
Avez-vous des questions concernant ce service de taches professionnel ? Demandez à l’un de nos employés, ils seront heureux de vous informer!

 

3 ans de service sur textile:
Si vous choisissez pour l’achat d’un meuble en textile et pour le service supplémentaire contre les taches de Protexx, vos meubles sont garantis d’être sans tache pour 3 ans. Votre meuble est fourni d’un produit de protection professionnelle. Votre mobilier est, après un traitement, protégé de manière optimale contre les taches d’eau, d’huile et de graisse. Grâce à la protection de Protexx, ces substances ne peuvent pas provoquer des taches permanentes.

Ce service contre les taches couvre toutes les taches causées par:
Boissons, telles que: café et thé, limonade et jus de fruits, bière, liqueur et vin rouge.
Taches alimentaires tel que: sauce tomate, jus, confiture, ketchup, mayonnaise, curry.
Taches des déchets humains et animaux, tels que: transpiration, sébum, sang, urine, vomissures, excrément.

 

3 ans de service sur le cuir:
Si vous achetez un canapé en cuir avec le service de Protexx, vous recevrez également pour toute la période de 3 ans le coffret d’entretien nécessaire. Grâce à l’utilisation de la crème de protection développée spécialement par Protexx, vous gardez votre cuir parfaitement protégé (également contre les rayons UV) et conservez sa souplesse naturelle. Votre cuir est protégé contre la plupart des taches et des influences extérieures.

Ce service contre les taches couvre toutes les taches ou calamités suivantes :
Boissons, telles que: café et thé, limonade et jus de fruits, bière, liqueur et vin rouge.
Taches alimentaires telles que: sauce tomate, jus, confiture, ketchup, mayonnaise, curry.
Tache des déchets humains et animaux, tels que: transpiration, sébum, sang, urine, vomissures, excrément.
Autres taches et dommages: détachement de couleurs de vêtements, produits cosmétiques tels que rouge à lèvres, vernis à ongles, stylo à bille, encre délébile, colle, les effets indésirables de la consommation de médicaments, effet craquelé, morsures d’animaux de compagnie (une seule intervention), trous et traces de brûlures.

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT! Protexx cuir ne peut pas être acheté pour des sièges avec un effet brossé (cuir Nubuck, daim ou pilotes) ou une finition de cire, huile ou toute combinaison de ceux-ci.

 

3 ans de service sur le similicuir:
Si vous achetez un canapé en similicuir avec le service de Protexx, vous recevrez pendant 3 ans les coffrets nécessaires à l’entretien. L’utilisation du coffret vous permet de nettoyer et de donner une couche de protection invisible à votre similicuir contre l’adhérence de la saleté, le sébum et la transpiration.

Ce service contre les taches couvre les taches suivantes:
Boissons, telles que: café et thé, limonade et jus de fruits, bière, liqueur et vin rouge.
Taches alimentaires telles que: sauce tomate, jus, confiture, ketchup, mayonnaise, curry.
Toutes les taches des déchets humains et animaux, tels que: transpiration, sébum, sang, urine, vomissures, excrément.
Autres taches et dommages: détachement de couleurs de vêtements, produits cosmétiques tels que rouge à lèvres, vernis à ongles, stylo à bille, encre délébile, colle, les effets indésirables de la consommation de médicaments, effet craquelé, morsures d’animaux de compagnie (une seule intervention).

 

Comment en profitez?

Le service Protexx est seulement fourni au moment de l’achat de votre nouveau meuble. Vous recevrez pour toute la période du service des produits de soins de haute qualité. Chaque coffret que vous recevez est accompagné d’un certificat de service.
NOTEZ S’IL VOUS PLAIT: Vous devez vérifier que vous avez reçu tous les coffrets d’entretien adéquat! Exemple : Vous achetez un 2 ½ places + 2 places = 4 sièges ½ (total). Vous devriez recevoir un coffret d’entretien pour un total de 5 sièges. Canapé avec une demi-place est arrondi sur un total supérieur. Vous trouverez sur chaque coffret, le nombre total de places qui est approprié!
Conserver votre facture d’achat du mobilier en combinaison avec la (les) carte(s) de service (s) de tous les coffrets d’entretien que vous avez reçu. C’est votre preuve de garantie! Avec cette garantie, vous pouvez pendant toute la période faire appel au service Protexx.
Le centre de services Protexx est entièrement à votre disposition en cas d’urgence pendant la période de service. Ils seront à votre assistance et pourront vous conseiller. Le cas échéant, un des spécialistes vous sera mis à votre disposition, afin que votre mobilier soit réparé gratuitement, sans frais de déplacement ou autres coûts. Les coordonnées figurent sur votre certificat de service Protexx.

 

Prix

€ 28  pour 3 ans de services pour 1 fauteuil ou 2 chaises. 
€130 pour 3 ans de services pour un salon de 5 à 7 assises. 

 

Les aspects suivants sont exclus du service:
- Meubles utilisés avec une mauvaise intention, comme endettement / intention et la violence.
- Propriétés spécifiques du produit tel que l’usure normale et traces d’utilisation.
Vous pouvez, dans de tels cas en tant que client de Protexx bénéficier des services de nos spécialistes avec une réduction de 50% sur les tarifs consommateurs normalement applicables. Vous trouverez les tarifs via www.oranje-concepts.com. Si cela est techniquement possible, nous essayons toujours de trouver une solution appropriée.

Comment entretenir un canapé en cuir?

La longévité du cuir dépent, évidemment de la qualité, mais essentiellement de son entretien et de son nettoyage au quotidien. Un cuir non nettoyé perdra son éclat et finira par se dessêcher. L'entretien du cuir est donc essentiel. Nous conseillons de nettoyer régulièrement (par example chaque semaine) avec un peau de chamois mouillé. A côté de cet entretiende base, il est important d' utiliser 1 ou 2 fois par an des produits spécifiques de qualité pour nettoyer et nourrir votre canapé ou chaises en cuir. Dans notre magasin nous vendons des produits de plusieurs marques, entre autre les produits KERALUX® et ORANJE, qui sont conseillés par plusieurs marques de haute qualité. Dans le coffret, vous trouverez un produit nettoyant, un lotion de soin, un éponge de nettoyage et un chiffon d'application. L’entretien avec ces produits permet de préserver la beauté et les qualités physiques du cuir et à le protéger contre des taches et salissures ainsi que de la décoloration que peut provoquer la lumière. Parce qu'ils existent plusieurs types de cuir, ces marques proposent plusieurs produits spécifiques. Nous vous conseillons avec plaisir dans notre magasin.

Comment enlever une tache sur le cuir?

Règle général: Ne frottez pas le cuir. Si vous frottez, vous risquer que la tache pénètre dans le cuir. Nous vous conseillons de nettoyer par tamponnement, et de agir au plus vite . Si on agit immédiatement sur le cuir, la plupart des taches non grasses s'enlèvent avec un chiffon propre imprégné d'eau ou une peau de chamois humide. Appliquez  le produit détachant sur une partie cachée du canapé ou du fauteuil en cuir afin de vous assurer que son action ne modifie pas la couleur et la brillance du cuir. Si la couleur du cuir se retrouve sur le chiffon, cessez immédiatement ce nettoyage et contactez nous pour vous conseiller.
Ne nettoyez pas seulement la tache, mais la surface totale de l'élément (par exemple le coussin entier ).
Il est possible de nettoyer du stylo sur le cuir. Nous vendons un produit spécifique pour retirer du stylo du cuir. Agir au plus vite que possible pour un enlèvement façile.
Pour des taches spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.  

Découvrez nos promotions